Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 avril 2016

Un chat utile

 

sans-titre

C'est un aspirateur de table ! Et c'est bien la première fois qu'on l'autorise à y grimper . Il ne mangera pas notre bon rôti .

Cricrih, Gigitte77, la Belette du 76 , Monique 37, Pahi et tOrtue ont trouvé . Bravo !

jeu maibis

200x180_fit_CRUMBPETDOG

jeu 123

jeu31aw7myzGJL__AC_UL160_SR160,160_

jeu41SYgvcvz3L__SY355_

jeuTABLEHOV

Violette

chatchatsans-titre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est mignon - la mienne avait le droit de monter sur la table, elle regardait de loin sans jamais rien toucher<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Trop fort j'adore !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bonsoir Ceriseviolette,<br /> <br /> Et dire que six copinautes ont trouvé ! Comme je me sens bête, c'était tellement évident. <br /> <br /> Non, je plaisante, j'aurai bien été incapable de trouver, même pas venu à l'idée.<br /> <br /> Un grand bravo à elles, elles ont l'esprit vif et sont pleines de ressources.<br /> <br /> C'est une très bonne idée car souvent les aspirateurs de table sont vilains.<br /> <br /> Bon, moi je prendrais bien le petit cochon, ne dit on pas que les cochons mangent tous les restes de la famille.<br /> <br /> Gros bisous Violette, à tout bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
B
Ils sont très mignons, c'est vrai que ça avançait, mais je ne savais pas que c'était pour ramasser des miettes :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
C
Très rigolo ce petit aspi. <br /> <br /> A la maison nous en avons un vrai, Onyx aime le pain.. Il lui arrive même de chiper une tranche....<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité