Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 avril 2016

Jardiner en ville

steps_03

Cette fois je vais faciliter la vie à ceux et celles qui n'ont pas de jardin ...Sortez les pots !

 Cartes pop-up avec des graines .

 

preview_winter-wonderland-pop-up-garden

 

 

 

natura_green_popup

tiny_garden_uc18d

tiny_garden_7xjpv

 

Allumettes de graines

matchstickgarden_grnew_435

 

Work_MatchStick_A

 

matchstick-garden-planted

Chez  Another Studio  et Matchstick Garden

Violette

NTDrainydaygarden_1_300__56187_1306890226_380_380

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est le rêve de beaucoup de citadin...<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
B
Bonjour Ceriseviolette,<br /> <br /> Je ne suis pas vraiment enthousiaste pour ce genre de chose car ce n'est (à mon avis) que commercial. <br /> <br /> Il suffit pour nos amis(es) qui n'ont qu'un balcon de prendre une petite caisse et de semer les graine qu'elles ou ils désirent. Un simple contenant suffit en y mettant un peu de terreau à faire pousser ce que l'on veut. <br /> <br /> Je n'apprécie que moyennement cette récupération marketing. Pourquoi faire compliqué et cher quand c'est si simple avec des matériaux basiques.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous amicaux, à bientôt Violette,<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il fait froid en Auvergne, ça ne peut pas être pire en Normandie.<br /> <br /> Bisous, Claude
Répondre
B
Ah oui un jardin en ville, le rêve :-) Très belles idées originales. <br /> <br /> Bien gris ce matin et froid presque glacial .<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
L
Très sympa et comme ça tu peux mettre du vert partout.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est original et très chouette !
Répondre
Publicité