Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 avril 2016

Bande de sauvages !

 

VIOLETTE copie

Ma passion pour les plantes va jusqu'aux semis de fleurs sauvages . Elles me le rendent bien .

Violette odorante Viola odorata et Cardamine des prés Cardamine pratensis L.

DSCN5184

N'arrachez pas les bulbes de jacinthes des bois Hyacinthoides non-scripta, prenez des graines .

DSCN5187

Primevère officinale , coucou  Primula veris, Primula officinalis

DSCN5191

Jonquille Narcissus jonquilla

DSCN4936

DSCN4937

Violette

Fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En fleurs sauvages dans notre jardin il y a les violettes qui sentent merveilleusement bon, les jonquilles et les coucous... Les graines de jacinthe n'ont jamais rien donné..<br /> <br /> Biz
Répondre
D
J'aime beaucoup les coucous. ça me rappelle mon enfance :-)
Répondre
L
Joyeux anniblog , et j'adore toutes ces belles fleurs, ton jardin est vraiment beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bonjour Ceriseviolette,<br /> <br /> Pour moi les fleurs sauvages sont de loin les plus belles, et même si elles sont toutes petites et timides elles sentent souvent très bon et ont le mérite de venir directement de notre chère nature sans passer par la main de l'homme.<br /> <br /> Les violettes ne sont pas simples à faire venir dans un jardin, bravo pour ta persévérance et ton habileté à les faire pousser. Il y a donc dans ton jardin une Violette au milieu des violettes.<br /> <br /> Je te souhaite un très bel après midi, à tantôt,<br /> <br /> Bises, Claude
Répondre
L
quel plaisir de voir ces jolies fleurs :) Merci !
Répondre
Publicité