Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 mai 2016

Une planche à découper

 

shopping

Pour les amateurs de recettes et d'informatique , un ustensile  s'y prête bien . Chrystel ,Katelle , Lisa et tOrtue ont trouvé !

Une planche à découper ...

jeu mai 2

jeu Mai 22

jeu mai 222

Il y a aussi la planche en bois , porte-couteaux et range tablette ( utile pour la recette !)

jeu mai 2222

81U1WXECZuL__SL1500_

Et les cup cakes !

iphone-cupcakes

Violette

 

planche-a-decouper-en-verre-ipad1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est rigolo. Merci à Bougnat Nature si j'ai trouvé :)<br /> <br /> Biz
Répondre
B
J'en étais loin aussi, je n'aurais jamais pensé à une planche à découper , c'est original. J'en ai une très grande et grosse faite par un menuisier, il y a très longtemps.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
B
Coucou Ceriseviolette,<br /> <br /> Eh bien, me voilà avec un doigt en moins (enfin presque), Jamais je n'aurais imaginé que ce puisse être une planche à découper. Les créateurs ont vraiment l'esprit très fertile, <br /> <br /> Je dois dire un grand bravo à Chrystel, Katellle, Lisa et tOrtue qui ont trouvé, elles sont très fortes.<br /> <br /> Bon, on verra dimanche prochain, j'essaierai d'être un peu meilleur.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt <br /> <br /> Claude
Répondre
L
Super sympa tu as juste intérêt à faire attention à ne pas te tromper entre ta tablette et la planche a découper !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je n'y étais pas du tout du tout !
Répondre
Publicité