Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 mai 2016

Farniente

 

maillot25733

Avant les vacances , s'allonger sur une chaise-longue, un transat , une méridienne et voguer dans sa tête .
Tenue de voyage pour rêver. On s'y croirait , non ?

maillot636423_in_sl

maillot636422_in_pp

maillotb3d24bbebdfaa222819156f22f0d6914

maillot 2Jennyfer-imprimé-plage

maillots-de-bain-maillot-de-bain-une-piece-palombaggia-biarritz

maillotORLEBAR-BROWN-swimsuit

maillot623025_mrp_in_l

Je porterai ça pour me croire à Trouville  au début du siècle .

sans-titre-1_1855

Violette

 

maillot-de-bain-une-piece-de-motel-a-50

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ce n'est plus de mon âge de porter ce genre de maillot, mais ils sont très jolis. J'aime beaucoup cette image d'un siècle passé ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
C
J'aime beaucoup tous ces paysages et ces couleurs...<br /> <br /> Celui que je mets pour la piscine est noir avec une touche de blanc, renforcement au ventre et à la poitrine... Ca cache un peu la misère...<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Je suis plus deux pièces, mais les unes pièces sont tous très jolis. Rien à voir avec ceux du siècle dernier qui sont délicieusement rétros. Bises
Répondre
B
Coucou Ceriseviolette,<br /> <br /> Etonnamment peut-être, je trouve bien plus jolis ceux de Trouville que les modernes.<br /> <br /> Et puis n'est-ce pas plus attirant ce qui est suggéré que ce qui est étalé ?<br /> <br /> Pourtant je suis loin d'être rétrograde.<br /> <br /> Bisous, très bel après lidi,<br /> <br /> Claude
Répondre
P
D'accord avec toi pour celui de Trouville ; il faudra juste "un peu" desserrer la ceinture MDR<br /> <br /> Moi non plus je n'ai pas de maillot de bain, et cela ne me manque pas ;-)<br /> <br /> Gros bisous, chère Violette.
Répondre
Publicité