Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
31 mai 2016

Maître Renard sur un arbre perché ...

I-Moyenne-54329-les-lilliputiens-lettre-e_net

Une lettre en tissu , un carillon , des perles et voilà le renard prêt à tintinabuller dans la brise . Assemblage maison .

DSCN5456

DSCN5461

DSCN5457

DSCN5463

Deux promeneurs n'ont même pas peur ...

DSCN5469

DSCN5471

Lettre E , carillon , perles argentées , coton perlé DMC , pique en bois .

Violette

 

DSCN5466

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Ceriseviolette,<br /> <br /> Tu m'as fait un grand plaisir en employant le verbe "tintinnabuler" qui n'est pratiquement plus employé. J'aime le son de ce mot et tu l'as employé fort à propos.<br /> <br /> Petit renard sera heureux dans cette belle verdure et pourra monter la garde avec ton joli carillon.<br /> <br /> Eh bien, dis donc, on voit que les photos ne sont pas prises actuellement. Un grand ciel bleu, ce n'est pas d'actualité. Que d'eau, que d'eau.... Et dire qu'on disait qu'il n'y a qu'en Normandie que la pluie est incessante, rassure toi chez nous c'est un véritable déluge.<br /> <br /> Bisous chère Ceriseviolette, je te dis à tantôt, bonne journée quand même <br /> <br /> (Au fait, et la réponse pour ton énigme de dimanche ?)<br /> <br /> Claude
Répondre
L
Très beau carillon. Ne peux tu pas faire un soleil, pour l'aider à revenir? Je n'en peut plus de toute cette eau !.....<br /> <br /> Bises
Répondre
J
BELLE ARBRE mérite d'être photographier avec cette belle lettre.
Répondre
P
Comme c'est beau, léger, frais et aérien. Du joli travail. Bonne journée. Bises
Répondre
C
J'aime le son des carillons... Le tien est très original, bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité