Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 juin 2016

Marine de Safi

 

porte-clacs-collier-kokeshis

C'est Gigitte 77 qui m'a donné l'idée de confectionner ce porte-clé en tissu . Elle en a créé de très beaux , pratiques et légers .

A mon tour !

DSCN5483

DSCN5482

Tissu et ruban de Safi , coquillage de Beddouza , anneau de Rouen .

Violette

 

imagesSGFLDMCN

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un beau bleu maritime<br /> <br /> anneau d e Rouen????hihi, pour un tout petit bateau alors
Répondre
B
Un petit air de vacances pour ce porte-clé, je le trouve très réussi et original.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
B
Coucou violette,<br /> <br /> Le bleu étant ma couleur préférée tu penses bien que ton porte clé ne peut que me plaire, et en plus avec ce petit coquillage qui donne un parfum océanique c'est encore mieux.<br /> <br /> Gare à vous deux, la Seine monte, monte, j'espère que vous n'en êtes pas trop près et que vous ne risquez rien. <br /> <br /> Une petite pensée pour tous ceux qui ont bien des soucis avec ces excès d'eau.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et te dis à tantôt,<br /> <br /> Bisous, Claude
Répondre
P
Joli travail encore sorti des mains de Violette. ! bisesxxx
Répondre
C
Du bleu comme le ciel de Normandie ?? En tout cas pas celui d'ici...<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité