Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 juin 2016

Va paraître en fin d'année

97418214

Les bons de souscription de "La Marche des Harraga " roman d'Abdelkarim Belkassem sont arrivés. Le livre est assuré de paraître , la souscription est un moyen de se faire connaître plus tôt .

*Une pré-commande peut être imprimée sur le site de l'éditeur ,ThoT

*Option dédicace, attendre la sortie du livre et le commander à Abdelkarim. Il a prévu d'en acheter un certain nombre pour les salons du livre.

20€ +4,20€ de port .

Numérisation_20160613

Numérisation_20160613 (2)

Violette

US_Navy_021029-N-4309A-012_Crewmembers_walk_across_the_ship^rsquo,s_flight_deck_before_the_sun_sets_over_the_Arabian_Sea

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super, je suis très contente pour Karim, que je félicite vivement, ainsi que sa petite secrétaire bien active.<br /> <br /> Je le commanderai directement , pour avoir la dédicace ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
C
Bravo à Karim, j'imagine que c'est toujours une grande satisfaction quand on en arrive à la publication !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Bravo et félicitations.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
Félicitations Karim.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité