Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 juin 2016

Un jeu de tOrtue

DSCN5769

Je l'ai gagné ! Et je suis l'heureuse bénéficiaire de cadeaux .

Une PL , dite Pocket Letter pour les initiés. Une première pour moi . C'est très sympathique cette création. De bien belles idées !

DSCN5764

DSCN5765

Un joli carnet à mettre dans mon sac.

DSCN5768

Et des Mp , des marque-pages .

 

DSCN5770

DSCN5771

DSCN5772

Merci chère Martine !

Violette

10991520_509218322585940_3572153352772681856_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En lisant le titre j'ai eu la même réaction que Monique 37..<br /> <br /> Ouf rien à voir !! Enfin si, à voir des petits choses bien sympathiques.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Bravo à la gagnante, tu es choyée.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très jolie cette PL, j'aime regarder leur confection sur youtube ! Voilà de bien beaux marque-pages, de quoi agrandir ta collection. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
P
De beaux cadeaux de tortue. Bises
Répondre
P
HO! Je croyais que tu avais gagné une Porsh Lamborghini...une voiture sport pour «petite vieille libérée. ...hahaha je me moque un peu. Bravo Violette , c'est très joli! bises xxx
Répondre
Publicité