Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 juin 2016

Crampe de l'écrivain

jeu Cathy

Voilà à quoi pourrait servir la gélule de Cigalette. A ne pas souffrir en écrivant !

Elisabeth et Martine ont trouvé ! Cigalette et moi leur disons bravo .

stylo-bille-rouge-medicament-medecin-docteur-infir

Au rayon médical , nous avons aussi ceci :

medicmemory-pill-usb-drive

medic5c8d7826d73e7d361150c480f0f526a7

medic901a2be28a936f0b616871f4224b6df9

medicfunnycreativecoolpendesign1

Pilule pilulier .

medicHTB1UnaCJXXXXXXpaXXXq6xXFXXX6

Pansements adhésifs

medic248a69a6af168cab422897d5e0c51700

medic97f05849ee9163d2a5f293ec2462e538

medicusb-surgeon

Le pire,  des paillettes dans un gel à ingérer pour faire popo pailletté ...

medicpilules-paillettes-5

Cigalette et Violette

 

medic gif6dedb89d086a2004c64e02c12d79a67c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les stylos seringues. Bravo aux gagnantes.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Pas eu le temps de passer hier, mais je n'aurais jamais trouvé. L'idée est sympa mais alors les gélules pailletées, hum je dirais étonnant...<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Bonjour Violette,<br /> <br /> Je n'ai aucun regret car je n'y aurais jamais pensé, et pourtant je trouve que c'est utile car j'ai moi aussi ce problème de crampes lorsque j'écris.<br /> <br /> Un très grand bravo à Martine et Elisabeth, elles sont très fortes, je ne peux que leur dire toute mon admiration pour leur perspicacité.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une très bonne semaine, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
B
Je n'y aurais jamais pensé, c'est marrant mais à ne pas mettre dans mon grand sac ;-) J'aime bien cette atèle !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous, ici beau soleil ce matin.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
P
Original, mais le dernier est complètement débile. Bonne semaine. Bises
Répondre
Publicité