Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 juin 2016

Les coqs fleurs

coqssss

Quand Monique 37 m'a montré ces coqs , j'ai tout de suite eu envie de les partager avec vous .

Je ne sais pas qui a créé ces beautés .  Sur le site chinois inscrit sur certaines photos on est renvoyé sur un site de type Pinterest , sans précision . Et le mandarin , je ne sais toujours pas le lire !
Comme je ne sais pas quelles photos choisir, je vous montre ce que j'ai trouvé de mon côté en plus de celle de Monique.

Cocq-1

42642_oiseau_fleurs_1

Cocq-2

capture4-coq

Cocq-4

capture-coq-2

coqsans-titre

capture-coq3

99443_oiseau_fleurs_4

 

La nature s'y connaît bien elle aussi .

Erythrine Crête de Coq Erythrina crista galli

erythrina_crista-galli_fleurs

Célosie Crête de Coq

fleur-celosie-crete-de-coq-12809

 

 

Violette

blog-coq-rugby

Dyllem

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli. Merci de ce partage et de tous les autres. MB2
Répondre
C
Du grand art... !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour...c'est superbe, j'aime, j'adore beaucoup beaucoup...c'est délicat, coloré...ah la la, comme c'est beau...Merci pour ce partage...je ne mangerai plus jamais un coq au vin de la même façon ;-)<br /> <br /> Je vais passer du coq à l'âne...passe une bonne journée, une très bonne journée...euh...quel rapport avec l'âne ? Aucun, je te rassure, c'était juste pour faire un trait d'humour (euh...foireux, oui, oui, je l'avoue) ;-)
Répondre
P
Ces coqs sont irrésistibles de beauté ; habituellement, ces animaux de basse-cour sont plutôt d'un naturel fier et savent se faire entendre :) :) Ces caractéristiques sont atténuées par des fleurs bien connues aux couleurs chatoyantes.<br /> <br /> L'artiste aurait pu en créer un avec des violettes, non ?<br /> <br /> Et puis, comment se fait-il que tu ne saches pas encore lire le mandarin ? :)<br /> <br /> Merci d'avoir partagé avec nous !<br /> <br /> Gros bisous, chère Violette, à plus.
Répondre
D
hoooooo,c'est super beau!
Répondre
Publicité