Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 juillet 2016

Poésie arabe

DSCN6055

Zenland nous a fait une belle surprise aujourd'hui .

Monsieur Sakura ne peut pas apporter le courrier , en me lançant " C'est encore pour toi ! "

La preuve :

"Un Passage obscur convient pour apprendre à danser" 1995 - Iman Mersal

DSCN6051

DSCN6052

DSCN6053

Iman Mersal est une poète égyptienne née en 1966 à Mit Adlaw, dans un petit village du delta du Nil. Elle a fait ses études de langue arabe à l'université de Mansura et elle est docteur en langue arabe de l'université du Caire .

Mariée à un ethnomusicologue Michael Firshkopt , elle a deux fils Mourad et Joseph. Elle enseigne l'arabe à l'université d'Alberta au Canada, où ils vivent .à Edmonton 

Karim me traduira les poésies entre le Tour de France , l'athlétisme européen et le championnat de l'Euro au foot , m'a t-il dit . C'est à dire quand j'arrêterai de regarder la télé !

J'ai moi aussi été gâtée : Un carnet arisanal à mettre dans mon sac à main .

 

DSCN6054

Merci chère Zenland !

Karim et Violette

 

Iman-mercal-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je suis trés heureuse que ce petit présent vous ai fait plaisir !<br /> <br /> Et enfin je saurai ce que ce livre contient !<br /> <br /> J'ai hâte !!!<br /> <br /> Bisous à tous les deux et bon foot !!!
Répondre
M
La couv est très jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Jolie couverture, tu nous en parlers hein?<br /> <br /> Bon dimanche, bisous,<br /> <br /> Janou
Répondre
G
Ce passage obscure va s'illuminer sous les pieds de cette danseuse enfin j'espère.<br /> <br /> Attendant la traduction, alors.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
Chouette !! Bonne lecture !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité