Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 juillet 2016

Lavande rose ?

 

lavandula-angustifolia-jean-davis-vraie-lavande-rose

De nouveaux coussinets senteur. Broderie suisse.

DSCN5763

Vichy coton indien , fil mouliné spécial DMC 605 .

 

DSCN5938

Vichy coton Cultura , mouliné spécial DMC et perles de Safi .

Lavande du Maroc et d'Instemporel.

 

Violette

 

214-297-large

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je me suis offert un plant de lavande rose il y a quelques semaines à L.dl.<br /> <br /> Pas encore mis en terre mais çà viendra.<br /> <br /> Bon week-end à tous les deux. Bisous
Répondre
C
Tes coussinets de lavande sont magnifiques. Le mien est entre les housses de couette dans une armoire à l'étage et celle-ci est embaumée.<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Je pense essayer cette technique cet été.<br /> <br /> Très jolis.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
ne pas faire de rapport entre le fait que je dise que j'ai transmis mon adresse et ton commentaire disant que les coussinets vont être offerts.
Répondre
M
Jolies broderies pour ces coussinets. Tu m'en avais parlé lors de notre rencontre. Ca va sentir bon quelque part d'ici peu. Bises <br /> <br /> PS : comme promis j'ai envoyé mon adresse par mail.
Répondre
Publicité