Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 juillet 2016

Mares et bassins

DSCN5866

Au jardin des Plantes botaniques de Rouen, il y a de la vie. Dans les allées , avec ses multiples promeneurs et classes de découvertes  et dans l'eau .

DSCN5868

Je ne sais pas si la tortue c'est Marlau ou Laumar ( Martine alias tOrtue et Laurence alias Plume de mer)

DSCN5870

DSCN5869

DSCN5875

Tu croâ que je ne te voie pas ?

DSCN5859

 "Parle à mon c...ma tête est malade". Rien à faire, il ne s'intéresse pas à nous, ce canard .

DSCN5880

DSCN5882

Violette

 

DSCN5881

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me souviens encore la première fois que nous sommes allées au Maroc il y avait des bassins avec nénuphars , tortues et grenouilles , j'aurais pu laissé Maureen des heures devant elle était émerveillé .<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
En accord avec toutes !!! Pauvre France !! <br /> <br /> Merci pour ce joli rafraichissement , j'adore ces fleurs et ces points d'eau !!! Bravo à ce canard , je n'en ferais pas autant !!!!<br /> <br /> Grosses bises et bon WE .
Répondre
L
voilà de bien jolies images qui changent un peu les idées !
Répondre
B
Jolies photos, j'abonde dans le même sens que toutes tes amies, ces phots font du bien après l'horreur. Je te fais un gros câlin virtuel.
Répondre
T
Merci pour cet article qui fait du bien!<br /> <br /> Je me suis reconnue!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité