Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 juillet 2016

Un crabe !

elizabeth-jordan-crabe-bleu

Deux yeux proéminants, un petit crabe des côtes africaines... Je ne pouvais pas en montrer plus !

tOrtue a découvert que ce n'était pas une tortue mais un crabe ! Bravo ! Tu seras récompensée comme tu le fias souvent sur ton blog .

lecon-de-dessin-dessiner-un-crabe-fqe

 

Un crabe bleu femelle Callinectes sapidus

The_Childrens_Museum_of_Indianapolis_-_Atlantic_blue_crab

Photo LoriLee -The Children's Museum of Indianapolis

le%20temps-%20crabe%20

  Photo Le Temps

Gif du haut : tableau d'Elisabeth Jordan

Violette

bande_dessinee_heureuse_de_crabe_bleu_cartes_postales-r257248cb25c6412d9ee6909a7d8540fd_vgbaq_8byvr_324

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout mimi ce petit dessin !
Répondre
D
sympa à faire,je l'ai mis de côté pour le faire faire à mes petits enfabts!<br /> <br /> bonne journée,bisous
Répondre
M
J'avoue avoir "séché". Bravo à Tortue qui a trouvé. Belle journée. Bises
Répondre
L
Evidemment maintenant que tu l'as dit !.... pour moi ce sera avec de la mayo !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Dur dur pour trouver, je me suis creusé les méninges....pour trouver la réponse. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité