Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 juillet 2016

J'en pince pour vous !

boucles-d-oreilles-crabe

Dans la série "crabe", j'ai des bijoux pour vous.

crabeVente-chaude-nouveau-Stle---vert-émeraude-Jade-jaune-plaqué-or-cristal-crabe-pendentif-collier

crabegoyqf956_boite_bijoux_ambiance_soleil

crabeles-nereides-collier-crabe-hippocampe-et-corail-fond-marin-B2

crabeCharm-pendentifs-crabe-plaqué-or-effacer-strass-émail-blanc-18-mm-6-8--x-11

crabeEuropéenne-et-américaine-de-la-mode-animé-crabe-ensemble-de-bijoux-plaqué-or-multicolore-mer-crabe

crabePerles-d-eau-douce-pendentifs-bijoux-pour-les-femmes-avec-laiton-cuivre-bronze-crabe-couleur-or

crabeTop-Qualité-ZYN061-Belle-Crabe-D-or-18-K-Rose-Plaqué-Or-Pendentif-Collier-Bijoux-En

crabeorigami-jewellery-sautoir-crabe-argent-A2

crabeMode-Femmes-Bijoux-Saphir-Bleu-Zircon-Pendentif-En-Argent-925-Crabe-Or-Blanc-Bijoux-De-Mariage

des-boucles-d-oreilles-de-crabe-en-cristaux-de-for

bague-pierre-bleue-ocean-crabe-et-corail

isady-sebastian-bague-femme-or-blanc-rhodie-oxyde-de-zirconium-crabe

Il existe aussi des scorpions mais ça me tente encore moins ...Sauf si c'était mon signe du zodiaque!

Violette

41+JBPu3KVL__AC_UL260_SR200,260_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas trop portée sur le crabe en bijou mais bon, pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je n'avais jamais vu de crabe en bijoux, mais pourquoi pas, il en faut pour tous les goûts :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
P
Ils sont beaux ces bijoux mais je ne me vois pas en porter... je les préfère avec de la mayonnaise dans mon assiette... bises xxx
Répondre
L
voilà de nombreuses déclinaisons !
Répondre
M
Certains sont bien jolis....mais je préfère en avoir un dans une assiette qu'en pendentif.<br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée au frais!!! Ici nous avons 37° sur le balcon nord !!!
Répondre
Publicité