Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 juillet 2016

Une journée à la campagne

Belkassem Abdelkarim

Ce samedi a débuté par de très beaux paysages du Pays de Bray normand. Des collines, des forêts , le marché de Neufchâtel-en -Bray , des vaches qui broutaient de l'herbe grasse , des hortensias à profusion dans les villages. De la brume matinale. Chouette, ai-je pensé. Les lecteurs ne seront pas tous à la plage au Tréport ou à Mers-les-Bains.

Journée de dédicace pour Monsieur Sakura, Abdelkarim Belkassem, écrivain de son état .

L'Espace culturel Leclerc à Etalondes est une boutique de la zone commerciale, indépendante de l'hypermarché .

L'accueil de Christelle, de ses collaboratrices directes et leurs confrères multimedias a été très chaleureux. Tout était prévu.

DSCN6117

DSCN6118

Café dans la matinée , thé au goûter ...la belle vie. Je me régale aussi du contact avec les lecteurs. Souriants, curieux, contents de cette animation. Un moment auquel j'assiste rarement,( 100% activité de Karim) : l'interwiew avec une journaliste de l'hebdomadaire L'Informateur d'Eu.

DSCN6120

DSCN6123

Non seulement j'accompagne mon mari , mais je me retrouve dans un bain de livres, de coloriages, de carnets, de cartes, de CD, de DVD et de téléviseurs ( étape montagneuse du Tour de France ! ). Je me suis acheté des bouquins de décos et un  xième roman de Didier Van Cauwelaert . Et des surprises ...

DSCN6125

DSCN6126

DSCN6127

Vous savez quoi ? Nous avons pique-niqué le midi , avec une vue sur les arbres et une douce brise, puis  j'ai eu plein plein plein de marque-pages !

Violette

DSCN6115

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà une belle journée qui a du vous plaire à tous les deux !
Répondre
B
C'est très beau de vous voir ainsi, vous rayonnez. Je suis contente pour vous deux pour cette belle journée où l'objectif était de faire connaître Karim. Bises à vous deux.
Répondre
Z
Vous êtes rayonnants !! <br /> <br /> Quelle belle aventure quand même ! Bravo à Karim et à toi aussi bien sûr !<br /> <br /> ça doit faire drôle d'assister à une interview en direct live !<br /> <br /> Si je n'étais pas si loin je serai fidéle aux dédicaces c'est sûr !!<br /> <br /> Et tu m'étonnes le rêve de passer une journée dans un espace culturel !<br /> <br /> que du bonheur !<br /> <br /> Bisous à tous les deux
Répondre
J
Bon endroit pour changer la routine de la vie, je vous souhaite bonne chance, et bon courage
Répondre
K
Un petit coucou !<br /> <br /> Je viens de chez Blandine.<br /> <br /> Me plonger dans un bain de livres est un vrai bonheur...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Béa kimcat
Répondre
Publicité