Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 août 2016

Aiguilles et crayons

 

stickers-crayons-de-couleurs-R1-123048-2

Des marque-pages à ma façon . Une broderie suisse et des coloriages.

DSCN6132

DSCN5551

Le tissu et les coloriages à faire sont des cadeaux des amies.
Broderie suisse recto verso en  mouliné spécial DMC . Coloriages aux crayons de couleurs

Violette

aiguilleacoudre_ml

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
toujours une idée qui naît chez toi, bravo
Répondre
C
Comment ne pas craquer devant tes marque-pages !!<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Mais que c'est joli et tellement original, j'aime beaucoup tout ce que tu fais ma Violette, tu sais que je suis une vraie fan ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
beau travail encore une fois et belle production... bises xxx
Répondre
M
Toujours bien productive. Ces cadeaux reçus seront-ils des cadeaux en partance ? Belle journée.
Répondre
Publicité