Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 août 2016

Brasil normand

 

cf93a9001cfa2edc4684f5205748065f_large

Chez nous, aussi, on participe aux jeux olympiques. Plusieurs patries à notre actif mais le bleu français est privilégié .

On commence par l'achat de tasses .
Elles nous servent pour les pique-niques , en vrai . On a trouvé ça un jour où nous avions la thermos de café mais pas les contenants ...

DSCN6219

Et puis se procurer un nouveau vélo. Léger et pliant.

DSCN6192

DSCN6196

Départ en ligne, la nuit , décalage horaire oblige . Allez le bleu !!!

DSCN6223

DSCN6224

Et moi ? J'ai demandé au CIO de prévoir des combats de cannes. Rapidement parce que si je dois attendre quatre décennies, je crains que ...

Violette

DSCN6222

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aller Karim , allé !<br /> <br /> Le tour est fini alors place aux JO .<br /> <br /> Je suis aussi cet événement .<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Bravo Monsieur Sakura, vous êtes tellement beau sur votre bécane et moi j'embarque bouche «bée pour les cannes.».. J'ai pas été chaque jour Violette te visiter mais je vais me reprendre. Examen avant-hier à L'hôpital ...« tu sais le genre d'examen qui te fais aimer les caméras, par le bout inférieur... » bon mais j'ai tellement garder la pause que le résultat est négatif... Je dansais en rentrant chez moi... me voilà partie pour une autre décennie ... bises xxx
Répondre
J
pour les tasses je vous donne médiale d'or
Répondre
B
Oh ben je vois que nous serons une bonne petite équipe pour une discipline de béquilles, suis partante ;-) <br /> <br /> M. Sakura est bien gâté , il a l'air heureux avec son nouveau joujou :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Le vélo de Mr Cerise est génial. <br /> <br /> A défaut de canne c'est avec des béquilles que je monte au combat... Les douleurs sont véritablement éprouvantes depuis maintenant 1 mois...<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité