Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 août 2016

Chraikat au menu , qu'il a dit

sardine-ok_180

Monsieur Sakura avait parlé , d'abord , de chrak makli . D'accord , et encore ?

Puis de sardil makli . Je l'ai fait répéter et je suis surtout allée voir le chef dans la cuisine .

Des sardines par paires , macérées dans des épices et des herbes à l'intérieur et fritées !

C'est Safi, ça ! Un délice .

DSCN6336

DSCN6337

DSCN6338

DSCN6340

DSCN6342

DSCN6343

DSCN6344

Merci Chef ! Mon grand-père Fanch, le Breton aurait apprécié , lui aussi .

Violette

f3884mde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sans nul doute je goûte !! Bon il n'en reste plus mais ça ne fait rien, la prochaine fois :)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bravo chef c'est appétissant à voir ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
J
mon plat préféré durant toute l'année.bon appétit
Répondre
L
Huuuum ça à l'air bien bon !!! Bravo au chef !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tu as de la chance d'avoir un bon cuisinier à la maison ! Gâtée ma Violette ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je ne suis pas très poisson, et de moins en moins viande , à part un peu de volaille. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre
Publicité