Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 septembre 2016

Têtes couronnées

couronne-de-fleur-pour-mariage-

La styliste ukrainienne Treti Pivni a sans dute envie de beauté et de douceur .

Elle nous le prouve avec ses si belles couronnes fleuries traditionnelles.

traditional-ukrainian-flower-crowns-treti-pivni-11

traditional-ukrainian-flower-crowns-treti-pivni-12

traditional-ukrainian-flower-crowns-treti-pivni-2

traditional-ukrainian-flower-crowns-treti-pivni-3

traditional-ukrainian-flower-crowns-treti-pivni-4

traditional-ukrainian-flower-crowns-treti-pivni-5

traditional-ukrainian-flower-crowns-treti-pivni-6

traditional-ukrainian-flower-crowns-treti-pivni-7

traditional-ukrainian-flower-crowns-treti-pivni-9

traditional-ukrainian-flower-crowns-treti-pivni-10

Envie d'être votre syliste ?

blog-tuto-daily-484x1024

Glossy Box

Gifs: rougecaramel.com

Photos :  Bored Panda

Violette

 

couronne-de-fleur-serre-tete-mariage-ceremonie-rouge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme çà met en magnificence leurs jolis visages!j'adore!!!!magnifique!!!!!j'avais vu une coiffe dans ce style avec une robe d e mariée, çà donnait envie...de se marier,hihi!!!!!mais là avec les vêtements style slave, c'est une réussite!!!!!merci pour ce partage qui illumine mon réveil
Répondre
B
J'aime beaucoup ses créations. Elles sont superbes. Bisous
Répondre
M
Waouh c'est vraiment très joli !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elles sont très belles ces couronnes. Comme Christel petite les miennes étaient en marguerites. Et j'adore ces belles blouses brodées.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Toutes ces couronnes sont belles...<br /> <br /> Petite j'en faisais avec des marguerites... J'adorais ça.. Je ne saurais plus faire...<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité