Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 septembre 2016

Fleurs et oiseaux

DSCN6552

Mandine me connaît bien . Elle sait que j'aime les fleurs, les oiseaux, les coloriages et les surprises . Une délicate attention , un tableau qu'elle a réalisé et qui a déjà trouvé sa place dans notre chambre .

De la douceur ...De tendres couleurs.

DSCN6551

Et une invitation à créer moi même de ces beautés. Avec des conseils de bien être.

DSCN6553

DSCN6554

DSCN6555

DSCN6556

Merci chère Mandine !

Violette

il_570xN_497599547_fyrv

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un joli cadeau!!!! aux couleurs tendres...<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
M
De jolies fleurs qui ne faneront pas. Moi aussi, j'aime les coloriages. J'ai trouvé un album de modèles de mode des années 50. Cela change. Bises
Répondre
Z
Que de belles intentions !<br /> <br /> A toi de laisser libre cours à ton imagination !<br /> <br /> Pour les petits conseils je prends pour le lacher prise ...j'en suis incapable par contre pour le stress je suis méga forte !!!<br /> <br /> Bisous zen (eh oui de temps en temps de bon matin ça le fait !!)
Répondre
P
Joli tableau et qu'elle belle idée ce livre. Tout à fait ce qu'il me faudrais. Bises
Répondre
B
De douces couleurs pour faire de doux rêves :-) <br /> <br /> J'aime bien ce cahier de coloriage avec ses conseils de bien être, c'est vraiment sympa. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité