Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 octobre 2016

Les hérissons mangent-ils du pain ?

DSCN6461

Non ? Alors tant mieux !

Un sac à pain pour une amoureuse des animaux , sauvages ou non et des plantes des champs.

DSCN6465

Je vous montre encore une fois la face A du sac . C'est de la pédagogie appliquée : Ne faites pas comme la petite tête de Violette , coudre la face envers sur l'endroit ...Découvert au repassage, la veille de l'envoi !
J'ai donc tout décousu , ( y compris les coutures religieuses ) et j'ai recommencé tout le sac sauf les poignées .

Cousu main à 100% , la machine m'agace .

DSCN6460

DSCN6466

DSCN6467

DSCN6468

Tissu offert par Terlicoton , étiquette par Cricrih .

Violette

WEB_CHEMIN_86_1218686734

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais quelle patience de tout recommencer, et à la main en plus, ça m'est déjà arrivé aussi de mettre endroit sur envers :-) En tout cas ce sac à pain est bien joli, très bonne idée.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Très joli sac à pain. J'aime beaucoup le thème. Faire et défaire, je crois qu'on connaît toutes. Bises
Répondre
P
Un très joli tissu pour un beau sac à pain.Quelle patience de coudre à la main.... mais coudre à l'envers j'ai déjà été très championne pour ça.bises xxx
Répondre
F
j'adore, ce tissu est super!! <br /> <br /> bises <br /> <br /> françoise
Répondre
M
Joli sac à pain ! Tissy sympa et bravo à la couturière. Belle journée, ensoleillée ? ça s'en va et ça revient, on verra bien. Le temps n'a pas perturbé notre séance zumba "spéciale octobre rose", exceptionnellement faite en plein air. Bises.
Répondre
Publicité