Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 octobre 2016

Plumes ou fougères

 

trufblechnum_volcano1001-600x450

Dentelle et coton .

Une écharpe très douce.

DSCN6487

DSCN6489

DSCN6491

Modèle Feather an Fan Short Scarf Ravelry: Firefly de Kelly Faller  Blog Fireflyknit

700m en Ice coton et acrylique , aiguilles 3 - 4 motifs = 94 mailles - Laine offerte par Zenland

Violette

 

Ax8094

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai tricoté la même il y a deux ans, le motif est très joli.
Répondre
M
J'aime beaucoup ce motif .<br /> <br /> Bises
Répondre
F
magnifique!!, j'aime beaucoup le point... la couleur est sympa!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
B
Encore une superbe écharpe, elle est longue comme j'aime avec un point et une couleur sublimes. Les matins sont frais, je vais ressortir mes écharpes ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Très, très belle réalisation Violette une couleur pour toi, le motif est merveilleusement réalisé!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité