Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 octobre 2016

Roses de savon

 

jeu 3 rose

Tout est dit dans le titre ...Je les trouve à Rouen , dans un magasin de bulles et de savons .

Bilounette et Gigitte 77 ont deviné . Bravo !

jeuimagesN4JVAY8M

jeu20091191771134210s

jeu 2 rose

jeu-rose

Vous voulez en savoir plus ?

Le tutoriel en anglais

Ingrédients et matériel , en français

jeu roselarge

Violette

 

jeuDecor

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bain parfumé, super!<br /> <br /> D'autres roses bien tentantes ici :<br /> <br /> http://www.6play.fr/le-meilleur-patissier-p_1807/les-pommes-fleurs-de-jacqueline--c_11616846<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ah je ne connaissais pas encore. Jolie déco pour la salle de bains mais effectivement, ose-t-on s'en servir ?
Répondre
L
Ils sont trop beaux, tellement beaux que je ne pourrais pas m'en servir!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très jolies.
Répondre
C
Ah mais oui !!! En plus j'en ai parfum chocolat dans une boîte !!! <br /> <br /> C'est joli... Un peu dommage de s'en servir...<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité