Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 novembre 2016

Aire de jeux

imagesMPQJH70P

Toujours dans la forêt du Rouvray , à deux pas de chez nous, la cabane et le petit pont de bois .

20161029_130337

20161029_130457

20161029_130609

Et pour jouer un lance pommes de pin géant ! N'est-ce pas , Monsieur Sakura ?

20161029_130704

Crédit photo : Abdelkarim Belkassem

Violette

imagesCT4F4Y55

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh, c'est que je n'aimerais pas me recevoir une de ces pommes de pin, moi ! Ma "grande" petite fille aime bien les cabanes, faute de forêt toute proche, elle s'en fait une sous la table de salle à manger lorsque c'est ménage et que les chaises sont posées à l'envers sur la table. Bises
Répondre
C
Sacré lance pommes !!!! Il faut du muscle !<br /> <br /> C'est sympa de découvrir en forêt des cabanes et des petits ponts... Attention toutefois en marchant dessus, parfois ça lâche et on rentre les bottes gorgées d'eau..............<br /> <br /> Biz
Répondre
M
J'adore ces cabanes, quel régal quand j'étais gosse avec une copine on en faisait dans les bois. Mais ses frères venaient nous déloger !!! SOUVENIRS......<br /> <br /> Grosses bises et belle semaine.
Répondre
V
J'avais une cabane comme ça, en forêt, quand j'étais petite.
Répondre
B
J'aime les cabanes un coté enfant, sympa comme tout!<br /> <br /> bon lundi à vous<br /> <br /> Janou
Répondre
Publicité