Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 novembre 2016

Mode sauvage !

 babybitesimages

Des nouveautés pour l'hiver... J'aime tout !

Des gigoteuses Baby Bites

BabyBites2

baby-bites-pareja-sacos

03a78621fcfe2a7b9e58890d1da3925a

baby-bites-egg-babys-sleeping-bag-summer_grande

Des bonnets :
Souris Emile et Ida
Panda Mini Rodini
Les autres: Oeuf NYC

bonnet-souris-teo-gris-anthracite

bonnet-panda-reversible-coton-bio-blanc

fw16-oeuf-bunny-swaddle-01

fw16-oeuf-bunny-hat-darkpink-reddots

fw16-oeuf-animal-hat-rabbit_1

fw16-oeuf-unicorn-hat-melangerose-gold-ltgrey_1

Paletots Oeuf NYC

fw15-oeuf-bambi-hoodie

fw16-oeuf-animal-hoodie-unicorn_1

Baskets :

Smallable Ocra
Babywalker
Minna Parrika

baskets-sequins-zippees-pompon-fourrure-bronze

baskets-cuir-et-paillettes-ailes-bleu-marine

baskets-lacets-cuir-bunny-bleu-ciel

Violette

 

cool-baby-sleeping-bags-baby-bites

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime tout !!! Petite Lara est trop grande maintenant pour les gigoteuses mais pour les bonnets et les chaussures ça pourrait le faire ! C'est très rigolo.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
J'adore ! en particulier l'étoile.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'aime certains articles mais pas tous. Évitons le ridicule pour nos petits et les déguisements. Ils grandissent bien assez vite, je suis choquée de voir des talons pour des petites filles de moins de dix ans.
Répondre
F
les gigoteuses et les chaussures me plaisent bien....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
Z
Je voudrais être petite !!!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité