Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 novembre 2016

Un petit lapin !

images22F20SHZ

 

Facile quand on voit la réponse ! Je ne suis pas certaine de faire aussi bien .

Cigalette , tOrtue et Zenland ont trouvé . Bravo Mesdames !

Je pensais que le petit rond vous ferait penser à un lapin même s'il n'est pas , comme on l'imagine , la queue du lapin mais le museau .

jeuc4a63de29d07e8f605f8cf3b4fe28fc3

 

D'autres modèles en rayon .

2692

inline_6864_56e9ffed7e03b

Violette

dessin-lapin-732

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aimerais bien qu'il me dise son "truc" pour gambader comme il le fait :)<br /> <br /> Gros bisous, chère Violette.
Répondre
C
Des cours à la portée de tous surtout ceux qui ont un coup de crayon pas top...<br /> <br /> Il est sylmpa ce lapin mais quand même un peu difficile pour moi.. <br /> <br /> Biz
Répondre
Z
Même avec des méthodes pour les enfants je n'ai toujours pas réussi à faire un aussi joli lapin !!!<br /> <br /> Bonne journée avec un rayon de soleil !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
J'ai souvent fait des petits dessins comme ça!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore ! Moi qui suis nulle en dessin, j'aurai bien besoin de prendre des cours de cette façon .<br /> <br /> Grosses bises et belle semaine à vous deux.
Répondre
Publicité