Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 novembre 2016

Etre au parfum !

 

Kimages

À Saint Martin-du-Vivier, près de Rouen (Seine-Maritime), Olivier Seuwin s'est lancé dans la fabrication de chaussettes et de caleçons... qui sentent bon ! Une idée originale.

 Il a eu cette idée , un matin "Et si je créais des chaussettes qui sentent bon ? "
Fini la hantise d’enlever ses chaussures à l’arrivée de l’été ou les odeurs nauséabondes de fin de journée…  Depuis le 1er avril 2016, il a créé un site de vente en ligne, Kupidon, de chaussettes et de caleçons pour homme, qui sentent bon !

Jusqu’à dix lavages.

 

PhotoDRKupidon-630x0

 

Avec l’entreprise MicroEncapsulation, située à Malaunay (Seine-Maritime), Olivier a mis au point des microcapsules, invisibles à l’œil nu, qui se fixent sur le textile et diffusent le parfum au moindre frottement.

Tous les produits Kupidon sont microencapsulés à la base avec la même odeur. Le parfum peut rester même après dix lavages ! L'objectif, c’est que le client puisse reparfumer lui-même son produit avec des recharges. Plusieurs odeurs sont disponibles, soit celle d’origine, soit du Monoï, des fruits rouges, du menthol ou de la verveine… Les arômes de parfums utilisés sont anti-allergènes.

x860_chaussettes1_jpg_pagespeed_ic__NuKczBuzo

Dans son atelier, installé dans sa maison, à Saint-Martin-du-Vivier (Seine-Maritime), près de Rouen, Olivier reçoit les chaussettes qu’il fait fabriquer en Haute-Vienne, en jersey de coton.
Les boxers sont fabriqués en Dordogne. "100% français et de grande qualité !". Olivier emballe et envoie les odorants colis à ses clients. Pour le moment, neuf coloris de chaussettes et trois pour les caleçons sont disponibles. Six nouveaux coloris vont être créés. Olivier aimerait  développer l’aromathèque avec plus de 200 parfums et développer le concept sur les gants, les écharpes…

Tarifs : 11 euros la paire de chaussettes, 29 euros le boxer, 8 euros le vaporisateur.

 

boblro

vafr

Toutes les photos sont du site Kupidon

 

Violette

 

home

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bonne idée... Si on se change tous les jours il n'y a pas de soucis.. Mais pourquoi pas... Du Made In France, on aime.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Article intéressant, mais est-ce que ce ne serait qu'un coup de publicité. Je suis sceptique,<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Rien ne peut égaler une toilette "classique"... ce n'est pas top à mes yeux :/<br /> <br /> Gros bisous, chère Violette, et amitiés à Karim.
Répondre
F
bof, je ne suis pas convaincue,<br /> <br /> je partage vos avis, le parfum ne masque pas les mauvaises odeurs..... <br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
L
Je suis dubitative :)
Répondre
Publicité