Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 décembre 2016

Des diamants

 

DSCN7121

Sissy la Corse connaît bien mon goût pour les bijoux . Elle m'en a souvent confectionnés.

Cette fois c'est mon sac qui est orné , de paillettes violettes et de diamants en nombre . Pourvu qu'on ne me vole pas ma besace !

Un stylo tout près de la main , visible et beau .

DSCN7120

vendre-son-or-52f20485b7015

Des étoiles en origami , des diamants fait main

DSCN7118

Christies-Colored-Diamond-Trio-Magnificent-Jewels-2013-Fall-650x325

Et le diamant de collection . Réalisé à quatre mains , la collection d'enfer ! Et de quoi partager.

Avez-vous vu le pépère tout mou ? Il est très rigolo .

DSCN7116

Merci, chère Sissy !

Violette

b5d0ff8b

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très rigolo, le pépère tout mou, pourvu, qu'il tienne bien les pages.....<br /> <br /> pour l'écharpe, c'est quoi une "marcel"????<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
C
Gâtée à souhait, c'est du bonheur !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
et bien te voilà sacrément gâtée
Répondre
V
Jolis cadeaux. J'aime beaucoup le stylo.
Répondre
L
que de jolies attentions !!! Si bien pensées :)
Répondre
Publicité