Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 décembre 2016

Des décors en cadeau

DSCN7128

Janou a toujours de belles idées . Que ce soit par son art du patchwork ou par celui d'une artiste Nicole Pessin .

Pour mon anniversaire , des décors précieux .

DSCN7127

Réalisé pour moi

DSCN7129

Et la collection

DSCN7130

J'aimerais imiter ces talents , y arriverais-je ?

Merci chère Janou !

Violette

tulipes_normal_14967

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chacun sa sensibilité et sa façon de l'exprimer...Ces cadeaux là aussi sont vraiment bien choisis et réalisés!
Répondre
L
Magnifiques, bravo Janou!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
jolies réalisations, des cadeaux sympa, j'aime beaucoup le cœur!!<br /> <br /> bravo à janou, <br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
L
superbe !!!<br /> <br /> Pour les tissus imprimés tous doux que m'a offert Mamitta, je sais qu'elle les a acheté sur un stand du dernier salon de broderie.
Répondre
C
Elle magnifiques les créations de Janou. Quel talent !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité