Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 décembre 2016

Broderie Glazig

47_glazig_josette_bernard

La broderie Glazig est bretonne . Colorée , originale, aux multitudes de points .
A l'origine , les costumes des hommes deQuimper étaient bleus , d'où le nom  "pays Glazik" (petit bleu en breton).Histoire ICI

Ce motif de P. Jaouen, je l'ai interprété à ma façon, virginal, sur une housse de coussin .

DSCN6447

DSCN6564

Gif du haut : Ecole de Broderie , Photo © PASCAL JAOUEN

Violette

imagesUQC2ZK6O

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Bravo j'aime beaucoup. J'ai quatre boites de fils de soir couleurs pour mes broderies glazig, après avoir vu cette petite merveille blanche sur ce joli fond rouge je n'ai plus qu'une envie : réaliser un motif en monochrome... bravo encore<br /> <br /> Marie
Répondre
B
Une magnifique broderie et comme je le dis toujours, tu as des mains de fée. Bisous
Répondre
L
C'est très très beau ça me rappel que ma broderie Bigoudène dort tranquillement sur mon bureau depuis oooooooh au moins 3 ans ....lamentable!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est superbe, bravo !!!
Répondre
M
waouh!!!!!!magique!!!!!tu es vraiment douée,Violette
Répondre
Publicité