Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 décembre 2016

Racines ...

DSCN7195

Des phares sur papier glacé , à admirer et à se remémorer.

Un de mes grands-oncles sénan , surnommé Frère , était gardien de phare dans le raz de Sein (Finistère ) . J'ai lu de nombreux livres sur son travail et la solitude du veilleur .

Le cadeau de Zenland me touche beaucoup .

DSCN7452

DSCN7453

Cette affiche encartée dans le livre me fait penser à mon père, marin . J'ai une photo de lui , ainsi posé qui regarde vers le quai, le nez en l'air. Emotion...

DSCN7454

Zenland a tricoté un chèche tout doux à Monsieur Sakura. Il le porte en châle ou en bandana , selon l'humeur !

DSCN7458

Merci, chère Zenland !

Violette et Karim

8a6b5342692743a8bba27af1097ce53a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
des cadeaux, qui te font retourner vers le passé...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
C
De beaux présents qui ont éclairés votre journée, en atteste le sourire de Mr Sakura.<br /> <br /> Biz
Répondre
Z
ça me fait tellement plaisir de vous faire plaisir !!<br /> <br /> Et de voir vos sourires ... et oui le tien est derrière le livre !!<br /> <br /> De l'émotion et des petits moments de bonheur !<br /> <br /> Bisous plein de tendresse à tous les deux
Répondre
T
Superbes cadeaux, je suis montée au phare de Sein en 77!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Magnifiques cadeaux, je suis certaine que tu vas beaucoup aimer ce livre sur les phares. Bisous à vous deux.
Répondre
Publicité