Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 janvier 2017

Tana Breizh

DSCN7590

De jolis cadeaux bien ciblés arrivés de Brest même . Il ne manque que Merlin , le lapin !

Tana Eireen, la tricoteuse* nous a gâtés .
Tellement content, le gars, qu'il mange même la tête couverte .

*Elle prend des commandes . Devis par message privé sur Facebook  : TanaEireen

DSCN7582

DSCN7597

Le bouton bijou est original , tissus et nacre . Deux fils à tricoter et un modèle personnel .

DSCN7594

DSCN7614

Mon carnet d'anecdotes , couvert de tissu .

DSCN7592

Ma ville natale à colorier ...

DSCN7593

Des trousses solidaires , en tissu .

DSCN7587

DSCN7589

DSCN7588

Des graines de fleurs

DSCN7586

Merci, chère Tana !

Violette et Karim

DSCN7591

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De biens jolis cadeaux !!! Même ton appareil photo est violet ? la classe !!!!!<br /> <br /> Ma voiture est réparée lalalère !.....<br /> <br /> Bises
Répondre
F
le père noël, n'en finit pas de te gâter... sympa le bonnet...<br /> <br /> les nigelles sont de très belles fleurs, elles existent en blanc, rose et bleu, j'ai un faible pour les bleus...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
L
ohlala que de jolis choix !
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
G
Oh la la c'est encore Noël.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité