Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 janvier 2017

Un flocon de neige

av0cartes-bonne-annee-2017-imprimer-classiques-originales

On sent que vous êtes , pour la plupart , concernées ..

Bilounette,Blandine, Casse-Bonbec, CathyRose, Cigalette, Françoise, Janou, Mamazerty, tOrtue , Zenland ont trouvé . BRAVO !

jeuDessin-un-flocon-de-neige-étape-par-étape1

ou

jeuDessin-flocon-de-neige-facile-étape-par-étape

Violette

avcartes-voeux-2017-imprimer-decouper-facilement

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était facile à trouver le flocon de neige. <br /> <br /> Contente d'avoir trouvé
Répondre
G
Je n'aurais jamais trouvé le flocon.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
Encore une fois, j'en étais loin :)
Répondre
M
Mais bien sûr !!!! j'étais bien loin d'y penser !!! Et pourtant, c'est de saison.<br /> <br /> Grosses bises et belle semaine !
Répondre
P
Facile, comme dit Tortue, moi je vis dans la neige 6 mois par Année ( enfin 4 peut-être) bisesxxx
Répondre
Publicité