Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 janvier 2017

Par delà l'océan

ALDE008

...pas en avion comme Blandine l'avait noté sur l'enveloppe mais en pédalo ...Nous nous désespérions , les cadeaux viennent d'arriver du Québec.

Des merveilles "maison" . Le talent et la patience ...

DSCN7732

DSCN7733

DSCN7736

DSCN7738

DSCN7737

DSCN7734

DSCN7735

Je montre le chocolat en dernier , je n'ai pas envie de vous en donner un carré, na na nère . Monsieur Sakura après m'en avoir fait goûter deux délicieux morceaux, a caché la tablette . "Il sera mangé trop vite " ...

DSCN7731

Merci chère Blandine ! 

Violette et Karim

32603072_m

Hortensia breton !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de jolies cartes un poème plein d'amitié!! et le chocolat qui ne gâche rien, te voici gâtée!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
C
De magnifiques présents... Les océans sont immenses à traverser... <br /> <br /> Biz
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
Z
Que de beaux cadeaux !<br /> <br /> Le poème est superbe et te va si bien !<br /> <br /> Et promis je te prendrai pas un carré de chocolat !!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Il faut chercher Violette, il doit être au frais!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité