Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 janvier 2017

Des dessous de plat

 jeu836_1024x1024

Ce sont des bagels de Masanori Oji. Façonnés en bois, épurés .

Cricrih, Janou, tOrtue et Zenland ont trouvé . Bravo !

woodenbageltridetIMG_2849_1024x1024

En bois

Cocktail scandinave

BO595-007

La Boutique solidaire

le-dessous-de-plat-bois

Shop éco

artisanat-sel-copie-produit-dessous-de-plat-vache-en-bois

Revetica, en bois de sesham , de Noah's Ark en Inde.

dessous-de-plat-puzzle-en-bois-de-sesham

Decotaime

Dessous-de-plat-bois-flocon_L3564

Les Fleurs  

dpsans-titre

Garden K

dessous-de-plat-gruyere-garden-k-600x600

serie-chats-gardenk

Violette

dessous-de-plat-renard

Pop Market

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je trouve ça très beaux!! les chats me plaisent bien... <br /> <br /> bravo aux gagnantes!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
J
Tous très jolis, je choisis les chats!<br /> <br /> Bonne journée je l'espère pour vous, mais pas encore de billet sur ton blog aujourd'hui, ça m'étonne!<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres !<br /> <br /> A la maison j'utilise des carrés de tricot !!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ah mais oui bien sûr, maintenant que je les vois ça semble simple. Il y en a de très jolis !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Ils sont tous très jolis. En bois comme ça j'aime beaucoup.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité