Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 février 2017

Du crochet festif

 

DSCN7799

Regardez les petits trésors que Françoise m'a offerts .

Quel talent !

Une accroche , elle est double et très en relief . Je l'imagine sur la  porte d'entrée .

DSCN7801

Des marque-page inventifs . Je crains que le chat trouve un acquéreur-lecteur .Pour ne pas le nommer , Monsieur Sakura !

DSCN7797

Celui-ci est à mon initiale !!! Na na nère .

DSCN7798

Qui dit marque-page dit livre . Un romancier que je n'ai pas lu malgré sa notoriété . Le titre, tout un programme ...

DSCN7795

En gifs, la très jolie carte.

Merci, chère Françoise !

Violette

 

DSCN7800

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De belles choses au crochet bravo à Françoise.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'aime le chat, il est tellement fin et délicat Violette. C'est du beau travail . bises xxx
Répondre
C
De bien jolis cadeaux. Les signets sont une très belle idée.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
de jolis cadeaux. J'aime bien le crochet; c'est quoi comme point que je cherche sur internet comment faire? Je suis une fan de Marc Lévy comme de Musso. Je lis tous leurs livres; j'adore. je pense que tu vas devenir accro. Bises
Répondre
J
De beaux cadeaux, j'aime le chat, cha alors!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité