Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 février 2017

Bouts de laine

0_79130_9eaf383_L

 

Petits ou grands bouts de laine , pelotes entières ...

Oshibe

 

 

florc45942_e043384fb6c74ad69d2e69641fa2d916~mv2

http://www.eulaliaanselmo.com.br/linha-flor

Ligne Flor d'Eulàlia de Souza Anselmo -Brésil

florcadeira-flor-bagarai

 

CLAIRE-ANNE-OBRIEN-PINSO-CREATIVE-KNOW-HOW1

Claire Anne Obrio Pinso                       

CLAIRE-ANNE-OBRIEN-PINSO-CREATIVE-KNOW-HOW2

CLAIRE-ANNE-OBRIEN-PINSO-CREATIVE-KNOW-HOW3

 

sewn-and-knitted-wool-furniture-

Hans-Sapperlot-Woolen-Smock-Furniture-1-537x358

Hans Saperlot

 

baita-design-wool-seating

Baita Design Wool 

 

8470768252129952_239

 

Des carrés de laine 

fleurs et laine

Cerise violette

0_79135_38835470_L

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup, c'est amusant et j'aurais probablement tenté de faire quelque chose comme ça quand j'étais jeune. Bisous
Répondre
T
Franchement, j'ai beaucoup cet article !!!
Répondre
C
oh là là, je te pique la photo de la chaise et du tabouret multico avec les fils qui pendent partout, Calypso nous ferait un bazar pas possible avec ça !!!
Répondre
P
Voilà qui est original, coloré ; mais cela ne me suffit pas pour en faire l'acquisition ;-)<br /> <br /> Gros bisous, Violette.
Répondre
F
j'aime beaucoup les fauteuils!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
Publicité