Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 février 2017

Ego et Violette

bougie-parfumee-violette

J'ai demandé à SuperPriscilia de me confectionner un petit tampon en gomme pour mes étiquettes et cartes  .

En créatrice avisée elle accepte des idées de dessin. J'en avais , j'ai proposé , elle a réalisé avec talent.

DSCN7850

SuperPriscilia confectionne ses boites en origami. Elle propose aussi des tampons encreurs et des gommes en mie de pain.
Collec tionneuse de tampons, j'ai déjà tout ça en rayon.

J'ai reçu une autre commande mais chut !!! J'en reparlerai .

Priscilia est la fille de Zenland. Sa maman m'avait offert une de ses oeuvres au Noël 2015.

108222430_o

Beau travail, Priscilia !

Violette

9bfffff4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau. Tu pourras signer tes jolies cartes avec ce tampon.
Répondre
Z
Merci de ce partage !!! <br /> <br /> Elle m'impressionne chaque fois ...surtout quand on l'a voit faire !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Très joli ce tampon. Bravo à Priscila !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
super travail. Ils sont en caoutchouc ? Des gommes en mie de pain? voilà qui m'intrigue??
Répondre
L
Très réussi, bravo à elle !!!
Répondre
Publicité