Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 février 2017

Le Bois secret ...

DSC0628_1024x1024

 

Des bagues magnifiques et originales de Secret Wood . Des bagues en bois, résine et cire d'abeille, faites main, avec des inclusions de tout petits paysages. Certaines avec effet de neige . Chaque modèle est unique. Design et fabrication à Vancouver, Colombie britannique .

Je vous souhaite une belle promenade .

Valse des vents
Anneau en acajou

DSC_0161-1_1024x1024

© Secret Wood

Sauvages alpines
Anneau en chêne clair

DSC0508_1024x1024

© Secret Wood

Aurore boréale
Anneau en acajou

DSC0588_1024x1024

© Secret Wood

Forêt améthyste
Anneau en chêne foncé

amethyst_1024x1024

© Secret Wood

Forêt de cyprès
Anneau en chêne clair

pebd_1024x1024

© Secret Wood

Là on voit le bois utilisé :

secret-wood-rings-11_jpg_650x0_q70_crop-smart

© Secret Wood

Beaucoup d'autres modèles sur le site .

La taille d'une bague

pho85qcrkk2qbwe

Photo Instagram/bballiet

Comment faire des bagues soi-même ? ICI , en anglais et sur YouTube

 Violette

frozen_marsh

© Secret Wood

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très jolies, un peu gros mais hop je prends celle avec l'aurore boréale.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
oh lala, qu'est ce que c'est beau!!!!
Répondre
T
Superbes mais pas pour moi!<br /> <br /> Bonne fête à votre duo d'enfer!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
j'adore, la 1ère et la 3ème sont mes préférées, mais je rêve j'imagine que le prix doit être........ €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€<br /> <br /> merci pour les liens sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br /> bonne st valentin à vous deux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
F
j'adore, la 1ère et la 3ème sont mes préférées, j'imagine le prix!!!! <br /> <br /> bonne st valentin à vous deux<br /> <br /> merci pour les liens sur ton blog<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
Publicité