Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 février 2017

Amina , la mama est malade

8

Amina , la maman de Monsieur Sakura est très souffrante . Elle est hospitalisée à Marrakech, en urgence, dans une clinique .

Elle souffre de pathologies graves secondaires à un diabète qu'elle néglige par fatalisme et ignorance.

Karim a remué ciel et terre et a secoué les proches pour que la santé de sa maman soit suivie de près . Il a été entendu .

Nous ne savons pas si nous partirons à son chevet.
Elle est entourée de sept personnes avec qui nous sommes en lien. La solidarité marocaine n'est pas un vain mot .

Merci pour votre présence.

Karim et Violette

 

ae9cc8f1b5ff1d56716620544e479f46

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De tout coeur avec vous deux. Comment va Amina aujourd'hui ? Elle est entre de bonnes mains maintenant nous croisons tous les doigts ici pour la suite .<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre
P
de tout coeur avec vous, surtout quand on est loin de la famille. J'espère que tu nous donneras de meilleures nouvelles d'Amina. Bon courage à vous tous. Bisous
Répondre
K
Bon courage à tous les deux. Pas facile à gérer quand on est loin de ceux qu'on aime. Je pense bien à vous. Bisous
Répondre
B
La pauvre, elle doit souffrir, mais demain elle sera soulagée. J'espère qu'elle va prendre conscience qu'il faut se soigner et faire attention à sa santé. <br /> <br /> C'est très difficile de vivre ça à distance, heureusement qu'il y a le téléphone. <br /> <br /> Je pense bien à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Plein de pensées affectueuses à la maman de Karim et à vous deux ! J'espère qu'il n'y aura pas trop de conséquences, car un diabète pas ou mal soigné depuis des années peut avoir de graves répercussions sur la santé ! <br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité