Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 février 2017

Une fleur d'hiver ...

amaryllis-blanche-artificielle-en-pot-L-152548-1125688_1

Gros bulbe devient géant. Il offre une fleur de velours immaculé.

Un oignon d'Amaryllis offert par Janou il y a plusieurs mois . Une merveille dont je ne me lasse pas .

 DSCN7803

DSCN7853

DSCN7885

DSCN7894

DSCN7895

DSCN7896

DSCN7925

DSCN7926

Violette

amaryllis-blanc-piece

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les miens ont déjà fleuris... c'est une fleur magnifiqe!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
M
très beau en blanc aussi....quelle floraison!
Répondre
B
Magnifique plante, j'adore. Bisous
Répondre
P
J'espère que les quat'pattes n'y toucheront pas !<br /> <br /> Nos meilleures pensées et gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Ici, un ciel bleu et un soleil resplendissant :)
Répondre
M
J'adore ! les fleurs sont spectaculaires !<br /> <br /> Grosses bises et belle journée...malgré la pluie.
Répondre
Publicité