Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 mars 2017

Ciel bleu de Safi

 

ciel-nuages-parsemes-1500-300-museumtextures_com-1310221552

Une écharpe toute légère en tissu de beita* et brodée avec de la laine fixée **. Points de chaînettes pour les ourlets et les bandes et points de tissage

*foulard de hamman
** fil comme de la "laine" fine qui sert à broder et à crocheter au Maroc

 

DSCN7951

 

DSCN7950

DSCN7952

Type de laine fixée

89881251_o

Violette

lfimages

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très très jolie !
Répondre
F
elle est ravissante, tu as eu la même idée que moi, j'ai mis la mienne sur mon blog<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
C
Légèreté et douceur pour ce foulard printanier.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
J'adore !!! Ce bleu est magnifique et nous fait espérer un ciel qui lui ressemblerait !<br /> <br /> Très joli travail tout en finesse .<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine.
Répondre
T
Très chic!<br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> Si notre ciel pouvait avoir cette couleur....<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité