Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 mars 2017

La Conciergerie

ouverture

Sur l'idée des conciergeries d'hôtels , clés d'or des services rendus à la clientèle .

Une nouvelle boutique vient de s'installer au Technopole de Saint Etienne du Rouvray (76 800). La Conciergerie est en patenariat avec Facility Serv. Il vous suffit d'être adhérent.

acces_madrillet

Travaux de cordonnerie, retouche, repassage, pressing, livraison de colis (point relais), paniers de produits frais, restauration rapide issue de circuits courts,(Seine Saveur Bio et Les Musts Bien-Etre), plats et plateaux repas sur commande, coaching sportif , reprographie .

Elle vise une clientèle importante : les 5000 étudiants, les salariés des entreprises et les habitants.

Il manque les réservations de places de spectacles...

Seriez-vous tentés par de tels services ? Le pressing , les retouches et la cordonnerie sont une bonnes idées pour nous  . Il n'y en a plus dans les centres commerciaux de proximité ni dans les commerces indépendants.

Les colis peuvent y être récupérés mais comme il y a des heures de fermeture à mi-journée entre 14 et 15h ainsi que l'ouverture à 10h30 et la fermeture à 18h30, je préfèrerai être livrée à la maison de la presse.

Quand je travaillais , je prenais le métro beaucoup plus tôt que 10h30 donc je n'aurais jamais déposé de linge ni de chaussures . 
Je n'aurais eu que le samedi pour déposer et récupérer la marchandise et ici c'est fermé ... Conclusion : inadapté aux travailleurs 

image_content_21778865_20170217223315

Thibaud Fouquier le concierge et Jean-Philippe Roux. Photos PN

image_content_21776606_20170217223314

 

13 rue de la Mare au Daims
Technopôle du Madrillet (face au terminus de Métro)

76800 Saint Etienne Du Rouvray

 02 32 60 74 25

 www.conciergeriedurouvray.com

Violette

Paysage-Madrillet

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une excellente initiative, mais je crois qu'à l'usage, ils modifieront leur horaire. Bises et amitiés
Répondre
C
Une bonne idée mais pour que cela soit utile à tout le monde il faudrait les horaires complètement.<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Une bonne idée mais en changeant les horaires!<br /> <br /> Bonne journée, bisous ensoleillés du matin
Répondre
M
je cherche l'avantage d'une conciergerie,en me rappelant comment c'était d e travailler avec 3 enfants "à charge"-oh la vilaine expression!- époque où a priori j'en aurais pu avoir besoin..."tout" avoir regroupé au même endroit?....ben non, désolée, encore un concept à la mode qui m'échappe....je verrais bien par contre un truc genre "conciergerie" pour personnes qui ont du mal à se déplacer (je pense aux personnes âgées parce que je pense à ma mère mais ce n'est pas restrictif) et n'ont pas de permis (ou pas de véhicule) avec des services spécifiques regroupés=personnes qui viendraient à domicile prendre les vieux journaux pour les mettre dans un point d e récup,ou qui viendraient chercher les détritus de jardin pour les mettre dans les espaces dédiés,et sûrement que je n'en ai pas fait le tour...services qui existent mais ne sont pas regroupés au me^me endroit...ou qui n'existent pas....
Répondre
Z
Quel dommage ces horaires !<br /> <br /> Sinon je trouve que c'est une super idée !<br /> <br /> Le non stop de 7h à 20h serait le top ! Comme ma pharmacie préférée ! <br /> <br /> Mais tu nous tiendras au courant !!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité