Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 mars 2017

Une boite à aiguilles

 

jeuboite_3-1

Pas n'importe quelle boite ! Elle sert à ranger les aiguilles à tricoter à deux pointes. Non seulement les aiguilles mais aussi le tricot en cours. C'est la création de Pierre Tardif professeur à l'école d'ébénisterie d'art de Montréal

Il les propose en érable , merisier , cerisier et noyer .

Sa boite est diffusée par La Maison tricotée .

jeuboite3-1

jeuboite_chaussette_noir_8

boite_chaussette_6-1

jeupt3

LA MAISON TRICOTÉE
751 rue Gilford
Montréal (Québec)
H2J 1N8
514-903-9665

info@lamaisontricotee.com

Violette

 

I-Moyenne-31776-aiguilles-double-pointes-knitpro-zing_net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle découverte que cette boîte à aiguille. Encore une plus belle découverte, grâce à toi j'ai découvert cette maison tricotée et je vais y aller avant longtemps. Bisous
Répondre
P
Ah effectivement, j'ai failli me brûler lol<br /> <br /> Sympa tout de même cette trouvaille !<br /> <br /> Gros bisous, chère Violette, et bel après-midi.
Répondre
C
J'étais bien loin d'imaginer que c'était une boîte à chaussettes. Du moins des chaussettes en cours...<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Ah oui, j'étais sur la voie !
Répondre
Z
Je n'aurai jamais trouvé !!<br /> <br /> Trop cool !!<br /> <br /> Méga top journée à tous les deux !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité