Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 mars 2017

Le Fidelaire dans l'Eure

Gendarme cachés (1)

Dimanche je retrouverai la campagne . Un village près d'Evreux qui avait séduit Zenland lors de ses vacances en Normandie .

Elle m'a confié ses photos , originales et champêtres. Le gendarme est trop drôle !

Vue en mélange

Les amoureux

Gendarme cachés

Photos Zenland

Pourquoi le Fidelaire ? Pour ça :

affiche-5

Je me réjouis déjà d'accompagner Abdelkarim Belkassem en dédicace .

fidelairecree_le_20121201_18h16m36s_00303

Violette

fidelairephotos-aeriennes-fidelaire-033carrousel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super chouettes les bonshommes en bois.<br /> <br /> Belle journée à vous avec plein de visiteurs...<br /> <br /> Biz
Répondre
M
je suis sûre que les deux sur le banc seront des lecteurs "assis-dus"...et plein d'autres, of course!
Répondre
L
Ils sont supers :)
Répondre
M
Super sympas ces photos!<br /> <br /> Très bon salon et belle journée. Grosses bises.
Répondre
Z
Super classe de voir mes photos sur ton blog !!<br /> <br /> Dommage que je sois si loin par la distance mais je serai tout prés par le coeur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité