Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 mars 2017

De jolies attentions

DSCN8078

Jolies et très touchantes . Les belles tasses fleuries tellement appropriées à notre couple ont deux messages : Zenland les a dénichées le jour du grand départ de la maman de Monsieur Sakura et elle sont à mon symbole. Notre amie était vraiment avec nous en ce triste jour-là .

DSCN8074

DSCN8077

Carte des clichés de maman Zenland

Zenland me connaît bien et sait que j'aime m'occuper , alors il y a de quoi jouer ( quand l'esclavagiste maure sera moins prolixte en écrits ...).

DSCN8080

DSCN8081

La collection

DSCN8079

Merci, chère Zenland !

Violette et Karim

114813636

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super Zenland, ces tasses sont très, très jolies, j'en suis ravie pour Violette et Karim!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Janou
Répondre
M
Magnifiques ces tasses.....tellement bien choisies pour vous .<br /> <br /> Bon salon et grosses bises.
Répondre
T
Super, je croyais l'esclavagisme aboli!<br /> <br /> Pauvre Violette!<br /> <br /> On est "reviendus" at home<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De belles attentions.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
De gros bisous, chers Violette et Karim, vous n'êtes pas oubliés.<br /> <br /> Eh bien ton gif du haut est en accord avec mon billet qui paraîtra ce soir à 17 h. Un hasard ? Je n'y crois pas aux hasards, mais nous sommes les uns dans le cœur des autres ;-)<br /> <br /> Très belle journée pour vous deux demain !
Répondre
Publicité