Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 avril 2017

La cachette et la cachotterie

111720280_to_resize_150x3000

Quand Monsieur Sakura faisait la sieste, je suis allée fouiller dans son armoire pour trouver la cachette des chocolats. J'ai déniché les délices  quatre tablettes ,du noir à la pâte d'amande ...Je ne râe pas , il dissimule les gourmandises pour protéger ma santé , il tient à sa secrétaire !

Mais, et c'est là où je veux en venir, j'ai découvert qu'il oeuvrait en douce, quand moi je dors .

Je n'en reviens pas. Est-ce un cadeau pour lui ou pour moi ? Je le soupçonne de penser à lui .

Comme il ne lit pas mon blog, je ne risque pas de me trahir .

DSCN8150

DSCN8151

J'ai enfin compis pourquoi il voulait absolument faire les courses tout seul .

Je découvre aussi qu'après avoir filé de la laine , après m'avoir cousu une robe boubou en wax , il est capable de tricoter. Je n'évoque même pas le pain , ni les kaks, ni les tagines , ni les couscous.

Bref, un prince du désert .

Violette

1451509690715

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On dit que la curiosité est un vilain défaut, mais la découverte est jolie. Bravo (mais il ne faut pas lui dire, sinon tu vas te trahir) à Monsieur Sakura. Bises et belle journée. Et moi, pendant ce temps là, je chante : à Evreux, Barentin, encore Evreux bientôt mais, cette fois-ci à la cathédrale, j'organise avec mes petites camarades un loto à Pavilly et je n'ai plus grand temps pour le tricot. Mais je ne désespère pas.
Répondre
L
Cette histoire sent un peu le poisdson quand même !!!!<br /> <br /> bISES
Répondre
B
Tu m'as bien eu, sacrée Violette!<br /> <br /> bon dimanche à vous deux <br /> <br /> bisous Janou
Répondre
L
Je suis en retard mais je ne suis pas tombée dans le piège cette année ! Même si ce sont surtout les réponses aux commentaires qui ont vraiment levé tous les doutes : impossible de croire que monsieur Sakura ne lit pas ton blog! :)
Répondre
C
Rhooo Violette te voilà qui fouille maintenant !!! Pffff... Bon, c'est une belle découverte ! Mr Sakura tricote bien, le point est fort joli ! <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité