Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 avril 2017

Du muguet

muguet-dangereux-animaux

 

7fa88ce3e4418302c___25b8e-1--4ec8638

 

Dimanche dernier j'ai découvert un Monsieur J'enveupa très émotif, à deux reprises .Cela fait pourtant 13 ans et des brouettes que nous vivons ensemble ...

Lors du Festival du Livre à Dieppe , j'ai senti l'émotion étreindre Karim quand Alexis Desseaux, comédien et metteur en scène ,  a lu un extrait de son roman "La Bête et le Boss" devant le public. Une formidable attention, une reconnaissance qui ne laisse pas insensible mon mari . Moment d'humour aussi quand il a interpellé deux commissaires de police ( des auteurs ) pour leur dire que Bilal celui de son livre , était un Arabe qui protégeait les Français victimes...

Le soir quand nous sommes rentrés chez nous, la Fille (notre chatte)  n'est pas venue à notre rencontre mais elle miaulait comme une damnée . Je pensais qu'elle nous regardait du toit...Karim m'a dit qu'il craignait ses cris parce qu'il y sentait de la souffrance. En fait elle allait bien, il fallait juste qu'elle sorte de la cave où elle s'était laissée enfermer le matin . Monsieur n'en veut vraiment pas de sa Fifille ?

3ce132fe

Karim et Violette

shutterstock_30503482

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Désolée, mais j'ai tellement de retard... ://<br /> <br /> De tout gros bisous à vous deux et je vous souhaite de passer encore de nombreuses années à vous aimer et entraider, bref je vous souhaite la même chose qu'à nous ;-)
Répondre
L
Avec du retard, joyeux anniversaire de mariage a vous deux.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Tu nous partage un beau moment de vie. Je vous en souhaite beaucoup d'autres. Bises et amitiés à vous deux.
Répondre
V
Jolis instants. Bravo à lui.
Répondre
M
c'est beau ce plein de moments partagés!félicitations à vous deux! çà donne espoir,hihi^^
Répondre
Publicité